Ca fait longtemps aussi que je cherche un bon Airbus pour FS, je suis passé par Wilco mais quand on a pris l'habitude de la qualité de PMDG, on est quand même vite repoussé par Wilco... ( simple avis perso, j'ai vite lâché leur série d'Airbus ).
Jusqu'à tomber sur l'A320 d'AirSimmer qui était apparement très attendu à l'époque, les screens ont l'air sympa, gros "bémol" ( pour nous ) : impossible de trouver une version p.irate. Les .Torrent en ligne sont de "faux" torrents et restent tous bloqués à 99% de DL...
Bref jamais pu essayer donc, mais ton Airbus d'Aerosoft a l'air superbement bien foutu.
* Fully support FSX failure, time acceleration modes and shared cockpit
Je sens que certains vont reprendre IvAo, alors en plus avec un vrai co-pilote, non seulement c'est énorme mais ça fera aussi des vacances pour le pilote.
Merci d'avoir partagé ça j'étais pas au courant, reste plus qu'à attendre et restera à se taper une petite doc d'au moins 150 pages comme d'hab pour comprendre comment ça marche, surtout que Boeing et Airbus partagent pas la même philosophie.

Je crois que je vais me faire plaisir et l'acheter, qu'il soit vendu cher ou non. En espérant que ce ne sera pas un "FPS-Killer". Graphiquement il devrait être au même niveau que le J41 du même développeur et... ça ramouille parfois un peu. =/