Pour les amateurs de vol virtuel

Vous voulez réaliser des clips vidéos, exposer vos clichés ou vos graphs ? Alors faites le ici

Re: Pour les amateurs de vol virtuel

Messagede Horon le 31 Mar 2010, 15:06

Ah ouais effectivement il a plutôt de la gueule cet A320 !!

Ca fait longtemps aussi que je cherche un bon Airbus pour FS, je suis passé par Wilco mais quand on a pris l'habitude de la qualité de PMDG, on est quand même vite repoussé par Wilco... ( simple avis perso, j'ai vite lâché leur série d'Airbus ).

Jusqu'à tomber sur l'A320 d'AirSimmer qui était apparement très attendu à l'époque, les screens ont l'air sympa, gros "bémol" ( pour nous ) : impossible de trouver une version p.irate. Les .Torrent en ligne sont de "faux" torrents et restent tous bloqués à 99% de DL...

Bref jamais pu essayer donc, mais ton Airbus d'Aerosoft a l'air superbement bien foutu. :D
* Fully support FSX failure, time acceleration modes and shared cockpit

Je sens que certains vont reprendre IvAo, alors en plus avec un vrai co-pilote, non seulement c'est énorme mais ça fera aussi des vacances pour le pilote. :P ( Les approches à configurer / modifier à l'arrache avec un traffic de oufzor alors que t'es déjà occupé à gérer ta descente etc, ça pique un peu parfois ).

Merci d'avoir partagé ça j'étais pas au courant, reste plus qu'à attendre et restera à se taper une petite doc d'au moins 150 pages comme d'hab pour comprendre comment ça marche, surtout que Boeing et Airbus partagent pas la même philosophie. :)
Horon
Eclaireur CN3 & Formateur CN3
Mais avant-tout
:mrgreen:

Horon
CN3 - Eclaireur - Formateur CN3

Messagede Horon le 02 Avr 2010, 18:52

Et pour ceux que ça intéressent et qui ne l'auraient pas encore vu : le trailer de Lock On FC 2.0.
Horon
Mais avant-tout

Horon

Messagede Stackouse le 15 Avr 2010, 09:35

Coucou tout le monde,

J'ai découvert ce matin une véritable pépite du monde de la simulation. Il s'agit d'un document pdf intitulé "Airbus A320: La grande visite !". Rédigé par un PNT sur type, ce livre destiné à la simulation aéronautique (car oui, on peut réellement parler de livre) de plus de 800 pages dresse un portrait magnifique de l'avion de manière progressive, pour mieux comprendre la logique Airbus.

Ce n'est pas a proprement parler un guide d'utilisation de l'avion, mais plutôt une description des concepts Airbus, des solutions apportées dans l'avion, etc. En bref, un "walkaround intérieur" extrêmement détaillée et progressif de tous les systèmes, qui nous emmène au cœur des entrailles de l'A320. Agrémenté de nombreuses photos, et rédigé de manière accessible, c'est un petit bijou qu'il faut prendre le temps de lire si vous êtes intéressés par la famille des moyens courriers Airbus.

Cela se trouve ici, et sa pèse 100mo: http://www.fs-tutoriels.com/fr/litterat ... stemes.php

(Via http://www.avionic-online.com/)

Bonne lecture à tous :)
Stackouse
Webmaster
Section Opérationnelle du Swat
Stackouse
Webmaster
Webmaster

Messagede Horon le 21 Juil 2010, 14:48

Petite vidéo du 737 NG en développement de PMDG. J'en peux plus d'attendre vivement qu'il sorte bordel de dieu. ^^ Je crois que je vais me faire plaisir et l'acheter, qu'il soit vendu cher ou non. En espérant que ce ne sera pas un "FPS-Killer". Graphiquement il devrait être au même niveau que le J41 du même développeur et... ça ramouille parfois un peu. =/

A voir : la fin de la vidéo, un petit slideshow du développement du TQ. Magnifique. :wub:

Dommage pour les autres screenshots où l'on ne voit qu'une toute petite partie plutôt que le panel entier, probablement pas encore totalement finalisé.

Initialement prévu pour "Mid 2010", et au vu de screenshots qui commencent à apparaître doucement sur les forums telles que celles-là, ça sent bon la release. On peut peut-être espèrer qu'il sorte pour mi/fin août si leurs estimations sont bonnes puisqu'il faut savoir que PMDG ne donne jamais de date de release exacte.
On se contentera donc encore et toujours du
Horon
Mais avant-tout

Horon

Précédent

Retourner vers Screenshots, graphs et montages