je voudrai rentré dans votre equipe

Vous voulez rejoindre la section ? C'est ici que ça se passe

je voudrai rentré dans votre equipe

Messagede manowar le 26 Avr 2010, 14:16

[list]
[*][url=http://forum.sos-swat.fr/posting.php?mode=quote&f=14&p=10038]
Répondre en citant le message
[/url]
[*][url=http://forum.sos-swat.fr/report.php?f=14&p=10038]
Rapporter le message
[/url]

Candidature

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle manowar, j'ai découvert Swat4 il y a environs 3 mois, je suis un ancien joueur de Rainbow six. Je cherche a rentrer ici, pour vivre d'une autre façon l'aspect tactique de Swat4 (il parait que en ligne l'expérience de jeu n'as rien a voir), m'améliorer et évoluer dans une atmosphère sérieuse.

- J'ai pris connaissance du règlement et je l'approuve.

- Je possède un micro casque, Teamspeak, Swat 4 the stetchkov syndicate ainsi que le mod SSF 3.1.

- J'ai 37 ans,

- votre pseudo : manowar
- votre prénom :mano
- votre âge : 37- votre région d’habitation : lyon rhone - votre connexion internet : ADSL
- vos disponibilités : tous les jours
- vos attentes vis-à-vis du clan :
Une bonne ambiance, de l'aide (je suis aussi là pour progresser ;) ) et des parties sérieuse qui sortent du bourrinage habituels...

- où avez vous connus notre groupe : j'ai fait des recherches et le votre m'as particulièrement plus, le site y est surement pour beaucoup, d'ailleurs j'en profite pour vous féliciter, il est vraiment très agréable.
manowar
Gendarme adjoint 1ère classe
Gendarme adjoint 1ère classe

Re: je voudrai rentré dans votre equipe

Messagede John-John le 26 Avr 2010, 16:50

manowar a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle manowar, j'ai découvert Swat4 il y a environs 3 mois, je suis un ancien joueur de Rainbow six. Je cherche a rentrer ici, pour vivre d'une autre façon l'aspect tactique de Swat4 (il parait que en ligne l'expérience de jeu n'as rien a voir), m'améliorer et évoluer dans une atmosphère sérieuse.

- Je possède un micro casque, Teamspeak, Swat 4 the stetchkov syndicate ainsi que le mod SSF 3.1.

- J'ai 37 ans,

- votre pseudo : manowar
- votre prénom :mano
- votre âge : 37- votre région d’habitation : lyon rhone - votre connexion internet : ADSL
- vos disponibilités : tous les jours
Une bonne ambiance, de l'aide (je suis aussi là pour progresser ;) ) et des parties sérieuse qui sortent du bourrinage habituels...

- où avez vous connus notre groupe : j'ai fait des recherches et le votre m'as particulièrement plus, le site y est surement pour beaucoup, d'ailleurs j'en profite pour vous féliciter, il est vraiment très agréable.

Etienne a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Etienne, j'ai découvert Swat4 il y a environs 3 mois, je suis un ancien joueur de Rainbow six. Je cherche a rentrer ici, pour vivre d'une autre façon l'aspect tactique de Swat4 (il parait que en ligne l'expérience de jeu n'as rien a voir), m'améliorer et évoluer dans une atmosphère sérieuse.

- J'ai 16 ans, j'espère que cela n'est complétement rédhibitoire.

- votre pseudo : Etienne (j'ai pour habitude de prendre mon prénom mais je peut m'adapter).
- votre prénom : Etienne (je pense que vous l'aviez deviné).
- votre âge : 16 ans
- votre région d’habitation : Caen en Basse-Normandie
- votre connexion internet : ADSL
- vos disponibilités : Mercredi après-midi et week-end (les soirs de semaines je pourrais passer sur le forum mais je ne pourrez certainement pas joué étant donné l'heure a laquelle je dois me lever).

Une bonne ambiance, de l'aide (je suis aussi là pour progresser ) et des parties sérieuse qui sortent du bourrinage habituels...

En espérant que ma candidature vous intéresse.

et surtout méga must :

manowar a écrit:

• Répondre en citant le message
  • Rapporter le message

Candidature

lien qui renvoie directement à la candidature copiée, joli copier-coller même pas masqué ^^
John-John
Chef de Groupement Adjoint
Section Opérationnelle du Swat

John-John
Chef de groupement adjoint
Chef de groupement adjoint

Messagede Eagle-One le 26 Avr 2010, 18:27

Comment appelles-t-on un boulet ne sachant pas tricher ?

On l'appelle pas, il se grille tout seul et on sait tout de suite qui sait :lol:

:mrgreen: :bunny:
Eagle-One
Officier Opérationnel
Officier Opérationnel

Messagede Doc le 26 Avr 2010, 19:48

De plus,

• Sur la page principale du site, au niveau des news :
    Bonjour à tous,

Nous vous informons que le recrutement au sein de la SOS est actuellement suspendu pour une période indéterminée.

Merci de votre compréhension.
  • Et dans le post concernant les candidatures dans lequel tu as normalement trouvé le formulaire qui t'as permis de rédiger ton message et que tu as normalement du lire :

Le recrutement est actuellement FERME
Doc
Chef de Groupement

Doc
Chef de groupement
Chef de groupement

Messagede Doc le 27 Avr 2010, 12:04

Pas d'explication de la part du candidat.

Post clos
Doc
Chef de Groupement

Doc
Chef de groupement
Chef de groupement

Retourner vers Candidatures